ans une note d’information, dont le site https://www.abidjanactu.ci/, a pris connaissance le mardi 10 septembre 2024, le ministère de la Fonction publique et la modernisation de l’administration informe de l’ouverture d’un appel à candidatures spécial pour le recrutement d’agents de contestation des impôts et d’agents officiers et sous-officiers des douanes.
Les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivants : une photocopie de la Carte nationale d'identité ou de l'attestation d'identité en cours de validité, ou encore la photocopie du récépissé de la demande de la CNI ; un exemplaire original du certificat de nationalité; un extrait du casier judiciaire datant de trois (3) au plus; et une copie certifiée conforme du diplôme.
Ce communiqué intervient dans un contexte de suspension des concours pour la session 2024. Ainsi, les personnes souhaitant postuler sont invitées à le faire uniquement en ligne via l’adresseélectronique : contact@drh-fonctionpublique.ci. Le nombre de places de cette offre d’emploi est limité, fait savoir la note d’information.
Avec Jean EdenKouamé