D

ans une note d’information, dont le site https://www.abidjanactu.ci/, a pris connaissance le mardi 10 septembre 2024, le ministère de la Fonction publique et la modernisation de l’administration informe de l’ouverture d’un appel à candidatures spécial pour le recrutement d’agents de contestation des impôts  et d’agents officiers et sous-officiers des douanes.

Les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivants : une photocopie de la Carte nationale d'identité ou de l'attestation d'identité en cours de validité, ou encore la photocopie du récépissé de la demande de la CNI ; un exemplaire original du certificat de nationalité; un extrait du casier judiciaire datant de trois (3) au plus; et une copie certifiée conforme du diplôme.

Ce communiqué intervient dans un contexte de suspension des concours pour la session 2024. Ainsi, les personnes souhaitant postuler sont invitées à le faire uniquement en ligne via l’adresseélectronique : contact@drh-fonctionpublique.ci. Le nombre de places de cette offre d’emploi est limité, fait savoir la note d’information.

Avec Jean EdenKouamé

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.