Après les députés et les sénateurs, le secrétariat exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a tenu, ce mardi 11 février 2025, une réunion de travail avec les présidents des Conseils régionaux du parti. Cette rencontre, organisée dans la salle Alassane Ouattara au siège du parti, sis à Cocody Rue Lepic, a permis d’aborder des questions cruciales liées à la vie du parti, à l’actualité politique nationale et aux préparatifs des prochaines échéances électorales.

Le ministre Cissé Ibrahima Bacongo a partagé plusieurs informations importantes, notamment l’organisation d’un Colloque international sur le panafricanisme, la publication de la liste électorale provisoire, et une tournée dans toutes les régions du pays pour renforcer les liens avec les militants. Deux réunions internationales sont également prévues à Abidjan dans les prochains mois. Les discussions ont ensuite porté sur la vie et le fonctionnement du parti, l’actualité politique nationale et des questions diverses, permettant aux participants d’échanger sur les défis et les stratégies à adopter.

Le ministre Bouaké Fofana, au nom des présidents des Conseils régionaux, a remercié le secrétariat exécutif pour cette initiative et réaffirmé le soutien total des populations à la candidature du président Alassane Ouattara. Il a salué la qualité des échanges et la détermination de tous à œuvrer pour la cohésion et la victoire du parti. Cissé Bacongo  a conclu en appelant à l’unité, à la mobilisation et à la vigilance pour les mois à venir. Il a également annoncé qu’une rencontre similaire est prévue pour ce mercredi 12 février, entre le Secrétariat exécutif et les maires du RHDP.

Avec Sercom RHDP

Posté dans la catégorie
POLITIQUE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.