Après l’investiture des responsables des bureaux locaux du RHDP, la Présidente du Bureau Exécutif National de L'UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé Epse N'guessan, a exhorté ses braves sœurs à parler d’une seule voix le 25 octobre 2025 à la présidentielle. « Nous venons de vous investir. Votre mission est de faire élire notre candidat, le bâtisseur infatigable, le président Alassane Ouattara. À partir de cette installation, nous vous mettons en mission pour œuvrer pour le maintien de la paix et le bon déroulement de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 », a-t-elle déclaré.

« Mme la régionale Tai Bah Rosine, je suis fière de vous. Je vous félicite pour le travail abattu et pour le travail qui sera fait. Soyez celle qui va rassembler les femmes dans la paix, l’Union la cohésion afin de faire élire le Président Alassane Ouattara », a ajouté Mme Harlette Badou à la Place publique de Duekoué.

Poursuivant, la présidente nationale de l’UF-RHDP a exhorté le Ministre délégué Dr Serey Doh , Coordonnateur régional du dans le Guemon, et la ministre d’État , coordonnatrice Principale RHDP du Cavally, à savoir imposer le RHDP dans le district des montagnes, car, dira-t-elle, le Président Alassane Ouattara fait l’unanimité avec toutes les femmes dans toutes les régions .

Rassurant la Présidente nationale, M. Serey Doh a indiqué que cette tournée initiée, est d’une importance capitale car elle permet de vérifier l’implantation effective de l’Union des Femmes dans les différentes régions. Aussi de remobiliser les femmes pour la victoire du candidat du RHDP au soir du 25 octobre 2025, le Président Alassane Ouattara. « Oui le Guémon est prêt à donner la victoire au candidat Alassane Ouattara. Par les réalisations qu’il a faites, le Président Alassane Ouattara a déjà gagné ces élections. Les populations vivent en toute sécurité et sérénité », a-t-il soutenu.

La ministre d’État, Anne Désirée Ouloto,  coordinatrice principale RHDP du Cavally , a pour sa part traduit ses remerciements et félicitations à la Présidente de l’UF-RHDP,  Harlette Badou . " Merci Arlette pour ton leadership ! Merci de vendre notre candidat  le Président Alassane OUATTARA. Félicitations et Dieu te soutienne dans ta mission " En outre , la Coordinatrice Principale RHDP du Cavally, a indiqué que pour la paix et la stabilité, un seul choix s’impose : le Président Alassane Ouattara ! Et de poursuivre " Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 octobre 2025, restons mobilisés, unis et déterminés. Plus de répit, plus d’hésitation : en octobre 2025, nous voterons massivement ADO pour une victoire éclatante dès le premier tour !

Avec Sercom

Posté dans la catégorie
POLITIQUE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.