L’opération coup de poing menée ce jeudi 17 Avril 2025 par les éléments du Commissariat du 26ᵉ arrondissement de Marcory a permis de frapper un grand coup dans le nid des fumeries d’Anoumabo. En ligne de mire : le sous-quartier Sans-fil, connu pour ses fumoirs à ciel ouvert et ses guerres de gangs à la machette. Sous l’autorité du chef de District de Marcory, pendant près de 10 heures, les forces de l’ordre ont sillonné les points chauds des sous-quartiers Gorgé, Milieu, Amangou, Froebel, Grillage (derrière l’hôpital), Rond-Point, JCA et Palmiers.

Le bilan est lourd : 158 boulettes de cannabis;  20 sachets de cocaïne;  40 plaquettes de tramadol; un couteau et des amulettes; et surtout… 6 interpellés, tous liés aux gangs les plus violents du secteur. Mais le nom qui fait trembler les murs, c’est A A G M, 42 ans, arrêté à Anoumabo. Peintre auto de façade, il est surtout connu comme le bras droit du tristement célèbre "Konan le Virus" qui séjourne en ce moment en prison.

À ses côtés, les policiers ont cueilli  B P, 21 ans, dealer notoire de Sans-fil ; O R alias “Détail”, 21 ans, sans emploi ;  B T E, 24 ans.; D A, 21 ans et  C A alias “Petit Héros”, sans emploi. Tous ont été placés en garde à vue en vue de leur déferrement. L’opération s’est déroulée sans incident et avec professionnalisme. Et la traque continue.
La police promet de “maintenir la pression jusqu’à l’assainissement total de Sans-fil et' d’Anoumabo.”

Avec Police Secours

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.