Le Front populaire ivoirien (FPI) a procédé́, le samedi 22 février 2025, à son siège sis aux II Plateaux-vallons, à l'investiture des membres de son Secrétariat Général.

Cette prise officielle de fonction des membres de la direction du parti s'est déroulée lors de la première session ordinaire 2025 du Comité́ Central, élargie au Comité de Contrôle. Présidée par la 1ère Vice-présidente, Christine KONAN, en l’absence du président Pascal Affi N’Guessan, en mission à l’étranger, cette première session ordinaire du Comité Central a officiellement mis en mission les 1200 membres que compte désormais le Secrétariat Général issu du 5ème congrès ordinaire des 8 et 9 novembre 2024, à Yamoussoukro.

Outre l'investiture des membres du Secrétariat Général, le Comité Central s’est penché sur plusieurs autres points à son ordre du jour, notamment le programme d’activités 2025 du FPI, une feuille de route ambitieuse destinée à renforcer l'engagement et la visibilité́ du parti sur l'ensemble du territoire national. Sans oublier l'opération « Marée bleue » et parrainage citoyen, un dispositif visant à dynamiser la participation citoyenne et à consolider la base militante du FPI.

Avec Sercom

Posté dans la catégorie
POLITIQUE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.