L’Abidjan Mining Drinks (AMD) est l’événement phare de networking du secteur minier en Côte d’Ivoire. Depuis2015, l’Abidjan Mining Drinks (AMD) s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur minier en Côte d’Ivoire. Né sous la forme d’un cocktail convivial dans les jardins d’X&M Suppliers avec une quarantaine de participants par édition, l’AMD a su évoluer pour devenir un événement de networking culturel iconique, intégrant une programmation artistique qui met en lumière les talents locaux et la richesse de la culture ivoirienne.

Ainsi, à l’occasion du Salon international des ressources extractives et de l’énergie (SIREXE), le ministère des Mines, du pétrole et de l’énergie de Côte d’Ivoire offre un cadre exceptionnel à l’AMD. Une édition spéciale se tiendra le vendredi 29 novembre, de 16h à minuit, sous une tente dédiée au Parc des expositions. Chaque édition de l’AMD, en effet, réunit plus de 200 participants dans une ambiance décontractée, propice aux échanges et aux opportunités d’affaires. Cet événement est sponsorisé par des entreprises majeures du secteur minier.  L’évènement aura donc au programme du networking, de l’innovation et de la culture.

Au demeurant, en première partie, un espace sera dédié au networking et à la présentation des initiatives RSE innovantes des entreprises du secteur minier Ivoirien. Pour la seconde, il s'agit d'une soirée festive et immersive, avec des performances live de groupes de musique, des spectacles de danse spécialement créés pour l’événement, et un final rythmé par de la musique populaire ivoirienne Biama, accompagnée des célèbres ''Biamasseurs'' de la commune de Yopougon.

Posté dans la catégorie
ECONOMIE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.