Le samedi 5 avril 2025, les éléments du Groupement de Sécurisation Routière (GSR) en service au poste à péage de Singrobo, ont été alertés à 02h30 d’un vol de plusieurs bœufs, commis dans la localité de Pacobo.

Forts des premières informations relatives à la direction empruntée parles malfaiteurs, les gendarmes ont immédiatement mis en place une fouille systématique de tous les véhicules susceptibles de transporter le bétail. À 3h00 du matin, leur vigilance a porté ses fruits. Ainsi, lors du contrôle d'un camion se dirigeant vers Abidjan, les gendarmes découvrent à l'intérieur de celui-ci, 07 bœufs et interpellent 06 individus se trouvant à bord.

Questionnés sur la provenance des bovins, les membres de la bande, dont le plus jeune est âgé de seulement 17 ans, ont des difficultés à fournir une explication cohérente avant de finalement reconnaître leur implication dans le vol. L'ensemble des individus interpellés et du bétail a été mis à la disposition de la brigade de gendarmerie de Taabo pour la suite de l'enquête.

Avec Gendarmerie nationale

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.