Dans le cadre de la mission de renforcement de la cohésion entre les cadres des coordinations régionales, conformément aux recommandations du Président du RHDP, Alassane Ouattara , le Président du Directoire du RHDP, M. Gilbert Kafana Koné, Haut Représentant du Chef de l’État, a présidé une rencontre d'échanges entre les principaux membres de la Coordination Régionale du Gontougo ce dimanche 06 octobre 2024 .À cette occasion, Gilbert Koné Kafana a exhorté les responsables locaux du RHDP à dépasser leurs divergences afin de préserver la solidité du parti présidentiel. « Je suis venu apporter le message de l’entente pour que le parti reste fort», a-t-il déclaré.
En sa qualité de Coordonnateur principal du Gontougo, le Ministre d'Etat, Kobenan Kouassi Adjoumani, après avoir traduit, toute la gratitude et la reconnaissance des responsables du Parti, des militantes, militants, sympathisantes et sympathisants du RHDP, au Président du Directoire, Haut Représentant du Président de la République, M. Gilbert Koné Kafana, pour le grand honneur qu’il leur a fait, en visitant leur coordination , a réaffirmé la solidarité et la volonté ferme de la coordination régionale du Gontougo à travailler ensemble lors d'un meeting.
" Nous, responsables du Parti dans le Gontougo et militants du RHDP, avons également réaffirmé, lors d’un meeting public tenu ce dimanche et une ambiance fraternelle, notre solidarité et notre volonté ferme de travailler ensemble à l’atteinte de notre idéal commun : celui de la victoire écrasante de notre candidat, le Président Alassane Ouattara , à l’issue de la présidentielle d’octobre 2025. Tous unis, pour une Côte d’Ivoire rassemblée " a indiqué Kobenan Kouassi Adjoumani.
Source Sercom RHDP