L’international ivoirien de 24 ans, Wilfried Singo, a été l’un des acteurs clés de la victoire de l’AS Monaco, mardi 21 janvier 2025, au stade Louis II, face au club anglais Aston Villa, à la 7e et avant-dernière journée de la première phase de la League des champions européenne. En effet, le latéral droit des Eléphants de Côte d’Ivoire a repris de la tête un centre pour ouvrir le score dès la 8e mn de jeu, en battant le meilleur gardien du monde, l’argentin Emiliano Martinez.

Une performance haut de gamme qui a valu la distinction du meilleur homme du match par les fans et l’UEFA, mais aussi la reconnaissance de la haute direction du club monégasque. « Après la victoire contre Aston Villa, le président Dmitry Rybolovlev félicite le buteur Wilfried Singo, élu homme du match, sous les yeux de Stéphane Morandi, membre du conseil d’administration du club, et du directeur général Thiago Scuro », a indiqué l’AS Monaco sur son site officiel.

Auteur du but victorieux de l’AS Monaco (1-0), Wilfried Singo a inscrit au total deux buts dans la compétition, et mis la victoire de mardi sur le compte du travail collectif.« J’ai eu effectivement de bonnes sensations, mais comme je le dis souvent, c’est un travail d’équipe, collectif. Nous avons beaucoup bossé ensemble pour obtenir ce résultat, et ce soir cela s’est ressenti sur le terrain. Nous avions vraiment besoin de cette victoire », a-t-il indiqué après sa distinction. L’AS Monaco ferme le top 10 européen au classement avec 13 points et se qualifie pour les barrages de la nouvelle version de la ligue des champions.

CB

Posté dans la catégorie
SPORTS

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.