8 ans après, l’artiste Molière renoue avec son public ce 26 avril, sur l’esplanade du Palais de la culture de Treichville. Un concert qu’il veut tout simplement grandiose, en prélude de la célébration de ses 25 ans de carrière l’an prochain.

Dans quel état d’esprit te trouves-tu, à quelques jours du phénoménal concert que tu donneras au Palais de la Culture ?

Je suis dans un état d’esprit de gagnant ! Car, après plus de 24 ans de carrière, mon public continue de me soutenir. L’an prochain, nous allons célébrer nos 25 ans de carrière. Le Palais de la Culture, nous l’avons fait depuis 2017. Là, nous revenons avec des ambitions plus grandes pour un concert inédit et grandiose en son et en lumière. Rassurez-vous, votre artiste que je suis jouera sa partition !

8 ans après, à quoi devra s'attendre ton public ?

Nous avons beaucoup travaillé pour donner le meilleur de nous-mêmes à ce concert !Que mes fans viennent nombreux, car nous avons concocté un spectacle grandiose! Nous sommes fin prêts, avec une chorégraphie à vous couper le souffle !

Pourrait-on avoir une idée de ton riche répertoire auquel ton public aura droit ?

J’ai créé depuis plusieurs années une certaine fusion entre mes fans et moi ; nous allons tout simplement chanter ensemble tous mes succès. Ce sont des chansons qu’ils ont l’habitude de chanter avec moi. Ils ne seront pas dépaysés, je vous l’assure !

Y aura-t-il des Guest ?

Oui, bien évidemment ! Il y aura la grande famille zougloutique qui sera présente. Il y aura aussi des featurings et beaucoup de belles surprises. A côté de cela, il y a la famille FAZ et les Doyas qui sont parties prenantes dans cette grand'messe du zouglou. Nous vous promettons le spectacle que vous méritez !

Molière, c'est combien d'albums à son actif ?

Nous sommes à 5 albums et plusieurs maxi singles aujourd'hui.

Quels sont tes projets ?

Juste après ce concert, nous allons lancer l'acte 2, du passage du prophète. C'est-à-dire une série de concerts à travers le pays. Et, peu après, nous allons mettre les voiles sur l'Europe pour une série de spectacles. L'apothéose sera assurément l'an prochain, avec la célébration de mes 25 ans de carrière.

Posté dans la catégorie
CULTURE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.