Belle opération que celle effectuée par la brigade de la protection civile à Yopougon en faveur de la sécurité des populations. A la suite d’une plainte des voisins du dessus, une boulangerie située au rez-de-chaussée d’un bâtiment R+1 a été fermée le mardi 15 avril 2025, au quartier Port-Bouët 2.

Les activités de la boulangerie causaient, depuis 4 ans, une chaleur atroce dans les appartements situés au-dessus et détruisaient les murs.  Les démarches des habitants restèrent longtemps vaines jusqu’à ce qu’une plainte soit déposée auprès de la mairie de Yopougon et de la Brigade de la protection civile.

Faisant suite aux plaintes, les autorités municipales de Yopougon, les agents du ministère de la Construction, et les agents de la Brigade de la protection civile, sur instruction du directeur général de l’ONPC, Amankou Kassi Gabin, se sont rendus sur les lieux.

Après vérification, le premier adjoint au maire de la commune de Yopougon, Yaya Doumbia, a ordonné à la Brigade de la protection civile, de procéder à l’évacuation et la fermeture immédiate de la boulangerie. Ce qui fut fait à la satisfaction des habitants de l’immeuble.

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.