Dr. Amédé Koffi Kouakou, ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier a procédé, à l’inspection des travaux de construction des phases 2 et 3 de la voie de contournement d’Abidjan (Y4). Concernant la phase 2 des travaux de la Y4, il faut noter que les travaux ont pris un léger retard du fait du passage d’un pipe-line qui a induit une révision du schéma directeur. Ce fait pris en charge, les travaux continuent aisément.

À propos de la phase 3 des travaux de construction de la route Y4, il ressort que les travaux avancent bien avec un taux d’exécution de 40%. Au sortir donc de cette tournée de contrôle, le Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier a invité les entreprises en charge à plus de dynamisme afin que les délais revus soient respectés.

« La phase 1 de la route de contournement Y4 est un véritable soulagement pour les populations qui aujourd’hui se déplacent paisiblement. Le président de la République Son Excellence Alassane Ouattara y accorde un grand intérêt et nous sommes engagés à livrer les phases restantes de cette route assez rapidement aux populations » a déclaré Dr. Amédé Koffi Kouakou.

Avec ministère

Posté dans la catégorie
ECONOMIE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.