Officiellement nommé depuis le 07 novembre 2024 parle ministre en charge de la Santé, Dr Gbon Coulibaly été investi dans ses nouvelles fonctions de directeur général adjoint du Laboratoire national de santé publique (LNSP) ce mercredi 08 janvier 2024. La cérémonie, qui s’est déroulée au sein des locaux de l’Institution à Treichville, a été présidée par le 𝐃𝐫 Kpao Bernard, inspecteur général de la santé.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du décret N°2022-709 du 14 septembre 2024. Ce texte, qui élève le Laboratoire National au rang d'Établissement Public Hospitalier National (EPHN), prévoit en son article 14 la création du poste de directeur général adjoint.

Pharmacien Logisticien de renom, Dr Gbon Coulibaly s’illustre comme une figure de proue du Système sanitaire ivoirien. Fort de nombreuses années d’expérience dans la gestion de la Chaîne pharmaceutique, il a occupé plusieurs fonctions importantes, dont celle de directeur de la Logistique Pharmaceutique à la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (NPSP).

 

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.